Hormis le California, je vous propose de découvrir l’autre version camping de la marque allemande.

A propos de la version récente de Caddy Beach

Depuis 2005, le modèle loisir du Caddy porte l’appellation Beach. Par ailleurs, la California va accueillir un modèle miniature.

Les autres nouveautés promises par le constructeur concernent un toit panoramique           de 1,4 m². Le sommeil sera plus calme avec des options pour fermer toutes les fenêtres vitrées afin de profiter du noir total.

Par ailleurs, plusieurs composants de la California sont repris par ce mini camper. Il faut citer la table, les chaises, les sacs de rangement.

A l’arrière, un grand lit de 2 mètres est établi.

Plus de détails sur l’aménagement intérieur

La grande tente est d’une dimension de 2,3 m x 2,0 m pour le hayon. Il faut compter deux chaises pliantes, une table et une grille d’aération destinée à la porte coulissante.

Par ailleurs, il faut aussi retenir la lampe de poche aimantée et une mini lampe de poche.

Les différentes fonctionnalités du mini camper Caddie Beach

Le Caddy Beach est doté de plusieurs aides à la conduite. Il faut aussi noter le Trailer Assist.

Il autorise une assistance au cours de manœuvres via la remorque. Pour l’heure, le listing des moteurs de la version mini camper n’est pas encore communiqué.

L’équipement est efficace avec le pack Alltrack en alliage léger de 17 pouces. Il ne faut pas oublier la protection de soubassement design de couleur noire ainsi que des garnitures couleur argent.

Il faut compter sur les antibrouillards et de robustes profilés de protection des flancs. Pour leur part, les rails de toit permettent le port de vélos et de bagages.

Absorbant la lumière, les vitres teintées favorisent le confort de conduite.

En savoir plus sur le concept du ludospace

Ludospace relève de la contraction des mots ludique et monospace. Ce dispositif est dédié à un usage familial et il est également tout chemin, avec une base de VUL.

En fait, il s’agit d’un véhicule à usage professionnel converti en véhicule particulier. Originellement consacré aux livraisons et au transport de marchandises, le ludoscape connait une forme cubique et une grande hauteur de toit.

Cette hauteur est pourvue d’un prolongement à l’arrière. La structure propose une capacité de rangement immense.

De plus, les sièges arrière individualisés sont majoritairement amovibles. Modulaire, le ludospace admet de multiples rangements.

Ils sont généralement masqués dans l’habitacle. Le ludospace dispose d’une tablette d’aviation.

Les modèles d’inspiration concernent le Rancho de Matra datant de 1977. D’autres concepts sont visibles ici.

Crédit Photo : autoplus.fr & omueller.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *