Les meilleurs breaks sportifs

Les voitures breaks sont souvent considérées comme des véhicules uniquement dédiés à des personnes qui n’aiment pas trop la vitesse. Et pourtant, il existe certains modèles qui peuvent satisfaire les besoins des parents pressés.

D’ailleurs, les breaks sont les véhicules de choix pour les parents en raison de l’espace qu’ils offrent, mais également de la conduite qu’ils proposent. De plus, vous pouvez bénéficier d’un coffre immense pour vos bagages ou vos courses. Dans les prochaines lignes, on va découvrir les breaks sportifs les plus performants.

Opel Insignia Sports Tourer OPC

La gamme OPC de l’Insignia Sports Tourer a été lancée en 2010. La Sports Tourer, la version familiale de l’Insignia est 143 kg plus lourde sur le papier que la berline OPC d’origine. Certes, le gain de poids est perceptible sur la route, mais les points forts restent les mêmes. Le volume intérieur est spacieux, une sensation accrue par le toit ouvrant panoramique. Avec 4,90 m de long, les dimensions extérieures de l’Insignia sont plus proches d’une Audi A.

Ce véhicule intègre un moteur V6 2.8 avec une puissance de 325 chevaux. Le poids de ce véhicule est de 1 750 kg, mais cela ne l’empêche pas d’atteindre une vitesse de 0 à 100 km/h en seulement 6 secondes.

Holden Commodore Sportwagon RS-V

En ce qui concerne la gamme Sportwagon, la hiérarchie voit LT comme entrée de gamme, la RS est la version sportive tandis que la RS-V présente l’option du groupe motopropulseur AWD V6, les autres étant dotés de moteurs avant turbo 2.0.

Elle est dotée comme indiqué d’un moteur V6 3.6 de 320 chevaux. Cela se voit vraiment sur les toutes. Le Commodore s’écarte rarement de votre ligne prévue. Il offre ainsi une bonne tenue de route même lorsque vous roulez vite.

Cadillac CTS-V Wagon

Chacun des produits phares de CTS-V de Cadillac est l’équivalent automobile d’un marteau de 4 kg, des véhicules d’une puissance si brutale et d’une économie de carburant délictuelle qu’ils font applaudir les réducteurs, les écologistes crient et les enfants pleurent.

Le CTS-V peut aller de 0 à 100 km/h en seulement 4 secondes. Ce n’est pas la vitesse maximale qui est si impressionnante, c’est la rapidité et la facilité avec laquelle vous y arrivez. Cette voiture n’est pas un wagon, c’est une corvette à quatre portes. De plus, il dispose d’un bon espace de chargement. La direction est précise, le châssis est équilibré et les freins sont fantastiques.

Je suis fan de voiture depuis tout petit. Surement à cause de mon grand père et de sa Mercedes Classe C de 88. J'avoue j'aime tout ce qui roule, et fait du bruit, mais rien d'ostentatoire. Dans la rédac on se complète bien pour ça, dès que ça part en tuning, je laisse la main aux collègues ;)

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